Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo EvasiOn
Photo EvasiOn
  • Blog tout neuf d'une photographe amateur (mais passionée) qui vous présente ses photos, soulignés de quelques citations...à vous de découvrir ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Photo EvasiOn
Albums Photos
Archives
7 février 2009

Goutte d'eau

.

P1000229__2___1024x768_

.

P1000238__2___1024x768_.

[Edit] : cliquez sur la photo pour la voir en plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Ces gouttes sont très réussies. J'aime aussi beaucoup m'amuser à en photographier. Sur mon blog, il suffit d'aller sur le Tag "goutte" pour les trouver ;-)<br /> Bon après midi
P
Bravo pour l'astuce et le résultat est très joli.
J
Bravo pour cette goutte d'eau et surtout la technique, je pensais que tu avais trafiqué la photo avec photoshop. Bonne idée. Je t'encourage à continuer
E
Lol ok Fallait quand même y penser et avoir le courrage de recommencé kan c'étai raté lol!!! Surtout t'arrète pas gros bisous (T'as trouvé ta vocation Anne:photographe lol)Bisous =)
A
Hihi merci les filles ! Ben enfait c'est tout simple...bon j'le dis quand même : j'ai mis une feuille de papier rose au fond de mon évier, j'ai posé par dessus un saladier transparent et j'ai fait couler le robinet goutte à goutte =)<br /> Mais faut avouer qu'il y a eu bcp bcp BCP de ratés
Publicité