Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo EvasiOn
Photo EvasiOn
  • Blog tout neuf d'une photographe amateur (mais passionée) qui vous présente ses photos, soulignés de quelques citations...à vous de découvrir ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Photo EvasiOn
Albums Photos
Archives
14 avril 2009

La marguerite

.

P1010610__800x600_

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

.

P1010642__800x600_

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite dédicace à Manon lol!! J'avai commencé à le faire mais j'ai été interrompu par mon portable suivit de la foto k'on devait prendre, ducoup comme je savais plu o j'en étai j'ai arrété lol!!!
Y
Kikou ! Merci pour ton commentaire flatteur ! Tes photos sont très sympas et celles ci en particulier.
B
Bonjour. Je voulais te remercier pour ton commentaire encouragent en vu de mon début sur la toile pour y poster mes photos. :)<br /> <br /> Repasse quand tu veux. <br /> <br /> Bonne Journée!
A
jadoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Publicité