Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo EvasiOn
Photo EvasiOn
  • Blog tout neuf d'une photographe amateur (mais passionée) qui vous présente ses photos, soulignés de quelques citations...à vous de découvrir ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Photo EvasiOn
Albums Photos
Archives
13 avril 2009

Perle

.

P1010581_3___800x600_

.

Qu'y a-t-il de plus doux que le ronronnement d'un chat ?

.

.P1010585__800x600_

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton commentaire sur le blog de ma minette. La tienne aussi est bien jolie. J'adore les chats depuis toujours. Sur les photos, Caline à 2 mois, puis 6 mois sur celles que je viens de mettre à l'instant. Aujourd'hui, elle a bientôt 18 mois, et c'est une sacrée chipie.<br /> C'est vrai que je lui parle beaucoup et elle m'écoute et me répond.<br /> A bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Publicité